Hotel Sankt Ulrich am Pillersee avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sankt Ulrich am Pillersee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sankt Ulrich am Pillersee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landhotel Strasserwirt) sont à partir de 87 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Going am Wilden Kaiser, à Kitzbuhel, à Leogang, à Saalbach Hinterglemm, à Sankt Jakob in Haus, à Scheffau am Wilden Kaiser, à Waidring ou à Walchsee.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sankt Ulrich am Pillersee, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Landhotel Strasserwirt

landhotel strasserwirt
selon 42 avis d'utilisateurs


Strass 85
6393 Sankt Ulrich am Pillersee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.51210
Longitude : 12.58075

25 chambres, prix moyen des chambres 154 €

Situé en Autriche dans la vallée du Pillersee, le Landhotel Stresserwirt possède de vastes terrains d'équitation, un local à skis sur place, et sert chaque matin un petit-déjeuner fermier. Toutes les chambres disposent d'un balcon extérieur. Vous pourrez profiter des pistes de ski du domaine de Buchensteinwand - Bergbahn Pillersee, qui se trouve à 1 km de l'établissement. Des promenades en traîneau, des leçons d'équitation et des randonnées guidées en montagne vous sont également proposées sur place. L'hôtel possède une terrasse extérieure et un sauna avec vue sur les Alpes de Kitzbühel. Vous pourrez également profiter des installations de tennis de table, du cours de tennis, ainsi que du centre de remise en forme de l'établissement. Les chambres du Landhotel Strasserwirt sont dotées de meubles en bois et d'une télévision par satellite. Elles possèdent toutes une salle de bains privative comprenant des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner fermier composé de plats chauds est servi chaque matin. Des plats tyroliens et des spécialités au barbecue vous seront proposés au dîner. L'aéroport W.A. Mozart de Salzbourg se trouve à 40 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne