Hotel Sankt Kanzian am Klopeiner See avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sankt Kanzian am Klopeiner See ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sankt Kanzian am Klopeiner See, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Strandhotel Orchidee) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Klagenfurt.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sankt Kanzian am Klopeiner See, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Strandhotel Orchidee

strandhotel orchidee
selon 71 avis d'utilisateurs


Am See VIII/3
9122 Sankt Kanzian


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60794
Longitude : 14.58342

56 chambres

Implanté directement sur la rive du lac Klopein, en Carinthie, le Strandhotel Orchidee dispose d'une plage privée et d'un spa. Ses chambres sont toutes dotées d'un balcon avec vue sur le lac. Donnant également sur le lac, le restaurant est pourvu d'une terrasse bien exposée et d'un bar. Vous pourrez y savourer une cuisine autrichienne traditionnelle et des plats internationaux. Sur la plage privée de l'hôtel Orchidee, vous découvrirez une cabane de plage, une piscine pour enfants et une jetée depuis laquelle la baignade est possible. Des chaises longues et des parasols seront également à votre disposition. Le spa comporte un sauna, un solarium et une cabine infrarouge. Vous pourrez y profiter de massages et de soins de beauté. En été, un service de garde d'enfants et des animations pour les enfants sont prévus. Les chambres de l'établissement comprennent une télévision par câble, un coin salon et une salle de bains avec un sèche-cheveux. Le stationnement sur place est gratuit. Le centre de Saint-Kanzian se trouve à seulement 10 minutes à pied du Strandhotel Orchidee.