Hotel Sankt Jakob in Haus avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sankt Jakob in Haus ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sankt Jakob in Haus, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Lechner Apartments) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kitzbuhel, à Saalbach Hinterglemm, à Sankt Ulrich am Pillersee ou à Waidring.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Haus Lechner Apartments

haus lechner apartments
selon 15 avis d'utilisateurs


Dorf 20
6392 St. Jakob in Haus


Coordonnées GPS
Latitude : 47.50081
Longitude : 12.56131

5 chambres

Le Haus Lechner Apartments se situe à Sankt Jakob in Haus, à seulement 200 mètres du téléphérique du Pillersee. Il comprend une connexion Internet au réseau local gratuite et des appartements avec un balcon ou une terrasse. Tous les appartements disposent d'une télévision par satellite et d'un lecteur CD. Vous pourrez profiter gratuitement de la cabine infrarouge, du solarium et des appareils d'exercice. L'établissement est doté d'une buanderie, d'un local à skis et d'une salle de jeux avec des vidéos, une console PlayStation et de nombreux jeux. Il met gratuitement à votre disposition des luges, des sacs à dos, des parapluies, des chaises hautes, un lit bébé, un chauffe-biberon, une poussette et un traîneau pour bébés. Un service de garde d'enfants est assuré gratuitement en été. Le Haus Lechner Apartments se trouve à proximité immédiate de l'arrêt de ski-bus et de navette pour les randonnées. Le Haus Lechner propose gratuitement un parking et un service de navette à destination et en provenance de la gare la plus proche.

Thématiques

  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Routard