Hotel Sanilhac avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ardèche et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sanilhac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sanilhac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge de la Tour de Brison) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Grospierres, à Joyeuse, à Lagorce, Aux Vieux Arceaux à Mercuer, à Salavas, à Vallon Pont d'Arc ou à Vals les Bains.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sanilhac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge de la Tour de Brison

auberge de la tour de brison
selon 96 avis d'utilisateurs


La Chapelette
07110 Sanilhac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.53395
Longitude : 4.24585

14 chambres

Cet hôtel perché sur les collines se trouve à seulement 4 km de la Tour de Brison. Vous pourrez vous détendre dans la piscine à débordement et le grand bain à remous intérieur, tout en admirant la vue sur les collines environnantes. Installez-vous ensuite sur la terrasse meublée pour siroter une boisson prise au bar. Toutes les chambres de l'Auberge de la Tour de Brison comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Une console de jeux peut être fournie sur demande. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la montagne. L'établissement sert chaque matin un petit-déjeuner buffet. Son restaurant vous propose des plats traditionnels de la région, à savourer en terrasse ou dans la salle ornée de poutres apparentes. L'Auberge de la Tour de Brison possède aussi un bain à remous, un court de tennis et une table de ping-pong. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement. Un parking privé est fourni gratuitement sur place et vous serez à 15 km des Gorges de l'Ardèche.