Hotel San Ysidro avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de San Diego et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Ysidro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Ysidro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Motel 6 San Ysidro - San Diego/Border) sont à partir de 50 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Mesa, à San Diego ou à Tijuana.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Motel 6 San Ysidro - San Diego/Border

motel 6 san ysidro - san diego/border
selon 255 avis d'utilisateurs


160 E Calle Primera
CA 92173 San Ysidro


Coordonnées GPS
Latitude : 32.54927
Longitude : -117.04325

104 chambres, prix moyen des chambres 69 USD

Situé à 2,6 km de la frontière du Mexique et à 22,4 km du centre de conventions de San Diego, le Motel 6 San Ysidro - San Diego/Border propose une piscine extérieure ouverte toute l'année ainsi que des chambres dotées d'une télévision par câble recevant de nombreuses chaînes. Tous les logements climatisés de ce motel de San Ysidro affichent une décoration aux tons vifs ainsi qu'un mobilier en bois clair et comprennent une salle de bains privative. Le matin, vous pourrez déguster un café gratuit dans le hall. L'établissement assure des services de fax et de photocopies et dispose d'une laverie ainsi que de distributeurs de boissons et de collations. Vous rejoindrez le stade de baseball PETCO Park à 22,4 km et les sables mous d'Imperial Beach à 8 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Shopping