Hotel San Pa Tong avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Pa Tong ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Pa Tong, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kaomai Lanna Resort) sont à partir de 2880 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chiang Mai.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à San Pa Tong, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kaomai Lanna Resort

kaomai lanna resort
selon 59 avis d'utilisateurs


Kao Mai Lanna Resort 1 Moo 6 Chiang Mai-Hod Rd., Ban Klang, Sun Pa Tong, Chiang Mai
50120 San Pa Tong


Coordonnées GPS
Latitude : 18.56490
Longitude : 98.88073

34 chambres, prix moyen des chambres 5190 THB

Le Kaomai Lanna Resort de Chiang Mai propose un hébergement de caractère dans des granges à tabac rénovées. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les chambres du Kaomai Lanna Resort possèdent un mobilier d'époque en bois. Chaque chambre est dotée d'un minibar, d'un sèche-cheveux et d'un téléphone. Le matin, vous pourrez participer aux cours d'aquagym. L'hôtel propose aussi des ateliers de fabrication du papier et de sculpture sur bois. Une location de vélos et un service d'excursions sont également assurés. Le restaurant sur place sert des plats thaïlandais et chinois à base d'ingrédients frais provenant des potagers du complexe. Vous pourrez savourer des cocktails et des collations au bar. Le Kaomai Lanna Resort se trouve à 10 minutes de route de l'aéroport international de Chiang Mai.