Hotel San Miguel de Tucuman avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Miguel de Tucuman ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Miguel de Tucuman, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hilton Garden Inn Tucuman) sont à partir de 85 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hilton Garden Inn Tucuman

hilton garden inn tucuman
selon 255 avis d'utilisateurs


Miguel Lillo 365
4000 San Miguel de Tucuman


Coordonnées GPS
Latitude : -26.83326
Longitude : -65.22135

102 chambres, prix moyen des chambres 136 USD

L'Hilton Garden Inn Tucuman est situé à San Miguel de Tucuman. Il propose un spa, une piscine, une salle de sport et des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre historique vous attend à 5 minutes de route. Un restaurant est présent sur place. Décorés avec élégance, les hébergements climatisés disposent d'une télévision avec chaînes HD et d'un grand bureau muni de chaises ergonomiques. Ils comprennent également une salle de bains privative et des équipements indépendants. Un petit-déjeuner buffet est disponible quotidiennement. Le restaurant de l'établissement prépare des plats internationaux, tandis que le bar sert des boissons et des collations. Vous pourrez vous détendre dans la baignoire d'hydromassage et le sauna du spa, qui comporte une salle de massage. Vous bénéficierez par ailleurs d'une piscine et d'une salle de sport. En voiture, vous rejoindrez la zone résidentielle d'Yerba Buena en 10 minutes et l'aéroport international Benjamin Matienzo en 20 minutes.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Luxe