Hotel San Martín de los Andes avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Martín de los Andes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Martín de los Andes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Apart del Faldeo) sont à partir de 112 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Apart del Faldeo

apart del faldeo
selon 53 avis d'utilisateurs


Coronel Rhode 1250
8370 San Martín de los Andes


Coordonnées GPS
Latitude : -40.16326
Longitude : -71.35358

8 chambres, prix moyen des chambres 144 USD

Doté d'un barbecue et d'un parking gratuit, l'Apart del Faldeo propose des appartements indépendants avec connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 300 mètres du lac Lacar ainsi qu'à 400 mètres de l'avenue San Martín et du centre-ville. Les appartements disposent d'une décoration lumineuse et accueillante avec des meubles en bois. Ils comprennent une cuisine entièrement équipée, un coin repas, un salon et une salle de bains avec bain à remous. Vous bénéficierez également d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une terrasse. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont inclus. L'établissement se trouve à 20 km de l'aéroport de San Martín de los Andes et du centre de ski de Chapelco.