Hotel San Lorenzo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Lorenzo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Lorenzo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Las Moras Hotel) sont à partir de 56 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Salta.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Las Moras Hotel

las moras hotel
selon 183 avis d'utilisateurs


Juan Carlos Davalos 725
4401 San Lorenzo


Coordonnées GPS
Latitude : -24.71635
Longitude : -65.48362

10 chambres, prix moyen des chambres 64 USD

Situé à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Salta, le Las Moras Hotel propose des chambres à la décoration champêtre dans une maison de style colonial. Une piscine extérieure, une cheminée et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles. Les murs blancs créent un joli contraste avec les carreaux en céramique rouge. Vous trouverez des petites touches de bois foncé polis et le salon affiche des éléments rouges et des tapis rustiques. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans le restaurant doté d'une vue dégagée sur le jardin et la piscine. Vous pourrez apprécier des pâtisseries locales, des croissants et une variété de thés. Les chambres sont meublées avec une salle de bains privative et la climatisation. Elles sont équipées de coussins aux motifs fleuris et certaines disposent d'un mobilier élégant et d'un balcon avec vue sur la piscine. Le Las Moras Hotel se trouve à 15 km de l'aéroport et comprend un parking privé gratuit disponible sur place. L'hôtel propose une réception disponible 24h/24 et les animaux domestiques peuvent être admis sur demande.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Montagne