Hotel San Lorenzo in Banale avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Lorenzo in Banale ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Lorenzo in Banale, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Garnì Lilly) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Andalo, à Molveno ou à Pinzolo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à San Lorenzo in Banale, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Garnì Lilly

garni lilly
selon 138 avis d'utilisateurs


Via Per Dolaso 8
38078 San Lorenzo in Banale


Coordonnées GPS
Latitude : 46.07636
Longitude : 10.90170

11 chambres, prix moyen des chambres 64 €

Situé à seulement 700 mètres de San Lorenzo in Banale, commune emblématique du mouvement Slow Food, l'établissement Garni Lilly propose un copieux petit-déjeuner buffet composé de produits locaux. Les chambres disposent d'un balcon donnant sur le massif de Brenta ou la vallée. Le petit-déjeuner se compose de charcuteries, de fromages, de saucisses Ciuiga traditionnelles ainsi que de gâteaux et biscuits maison. Il vous sera servi dans la lumineuse salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse panoramique et couverte. Des paniers-repas sont également disponibles sur demande et moyennant un supplément. Le jardin bien entretenu est équipé de tables et de chaises, où vous pourrez vous détendre en dégustant une boisson du bar. Des places de stationnement intérieures et extérieures sont disponibles gratuitement sur place. Toutes les parties communes de l'hôtel sont dotées d'une connexion Wi-Fi. Sur demande et sans supplément, le personnel de l'établissement pourra venir vous chercher dans le centre-ville. Avant de partir à la découverte de la ville de Molveno, accessible en 12 minutes de route, vous pourrez vous arrêter pour admirer son magnifique lac. Les pistes de ski de Paganella se trouvent en outre à 14 km.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne