Hotel San Cassiano avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Cassiano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Cassiano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lagació Hotel Mountain Residence) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arabba, à Badia, à La Villa ou à Selva di Val Gardena.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lagació Hotel Mountain Residence

lagacio hotel mountain residence
selon 139 avis d'utilisateurs


Micurá De Rü 48
39030 San Cassiano Alta Badia


Coordonnées GPS
Latitude : 46.57020
Longitude : 11.93341

22 chambres

Le Lagació Hotel Mountain Residence vous propose de spacieux hébergements de style alpin à San Cassiano. La connexion Wi-Fi et le stationnement sont disponibles gratuitement sur place. À travers les grandes fenêtres panoramiques de l'établissement, vous pourrez admirer les montagnes des Dolomites. Toutes les suites sont approvisionnées en eau de source de montagne accessible par un robinet séparé. Elles comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran plat, un balcon panoramique, une grande salle de bains privative, un salon spacieux ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Vous pourrez commander à l'avance des ingrédients bio auprès de l'établissement afin de pouvoir préparer vos propres repas dans votre appartement. Le personnel pourra vous aider à organiser des excursions, vous fournir des informations sur le domaine skiable et réserver pour vous des tours en hélicoptère au-dessus des Dolomites. Vous pourrez également louer des vélos et du matériel de ski sur place. Des sentiers de randonnée et des pistes de VTT vous attendent devant l'hôtel. Pour accéder au domaine skiable du Dolomiti Superski, vous pourrez rejoindre, à pied ou en navette, la télécabine Piz Sorega située à seulement 300 mètres du Lagació Hotel Mountain Residence.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Design
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • Aventure
  • A la campagne
  • Montagne
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel