Hotel San Antonio de Portmany avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage à Ibiza et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Antonio de Portmany ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Antonio de Portmany, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Adelino) sont à partir de 33 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite dans la Baie de Sant Antoni, à Playa d'en Bossa ou à Santa Eulalia del Rio.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal Adelino

hostal adelino
selon 255 avis d'utilisateurs


Alicante, 16
07820 San Antonio de Portmany


Coordonnées GPS
Latitude : 38.98410
Longitude : 1.30312

44 chambres, prix moyen des chambres 51 €

L'Hostal Adelino est situé à 500 mètres de la gare routière centrale de San Antonio, à Ibiza. Il propose une réception ouverte 24h/24, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée et un bar. Chacune des chambres climatisées de l'Hostal Adelino dispose d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un minibar. Elles comprennent toutes une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. La plupart d'entre elles possèdent également leur propre balcon. Le café-bar de l'établissement est ouvert à partir de 8h00 jusque tard. Vous pourrez y déguster une grande variété de plats légers, de glaces et de cocktails. Un billard, une télévision et une borne Internet gratuite sont disponibles dans le salon de l'Adelino. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 de la maison d'hôtes pourra vous réserver des billets pour les discothèques et les ferries. L'établissement peut également organiser la location de vélos et de voitures ainsi que des cours d'équitation et des promenades à cheval. La discothèque Eden est à 900 mètres et l'Es Paradis se trouve à 10 minutes de marche.

Thématiques

  • Routard
  • Economique
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget