Hotel Samoens avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Haute Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Samoens ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Samoens, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence Néméa le Grand Tétras) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Avoriaz, aux Carroz d'Araches, aux Crosets, aux Gets ou à Morzine.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Résidence Néméa le Grand Tétras

residence nemea le grand tetras
selon 167 avis d'utilisateurs


Lieu-Dit, Les Beules
74340 Samoëns


Coordonnées GPS
Latitude : 46.07692
Longitude : 6.73038

68 chambres, prix moyen des chambres 110 €

La Résidence Néméa Le Grand Tétras est située à Samoëns, au coeur du domaine skiable du Grand Massif. L'établissement se trouve à 700 mètres des remontées mécaniques. Sur place, vous pourrez profiter d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'une salle de sport. Un service de navette à destination du village est assuré gratuitement. Les appartements disposent d'une salle de bains privative et d'une kitchenette. Présentant une décoration traditionnelle de style chalet, ils sont parés de couleurs chaleureuses et dotés d'un mobilier en bois. La Résidence Néméa Le Grand Tetras est le lieu de séjour idéal pour vos vacances d'été ou d'hiver. Au cours de la saison de ski, vous aurez accès à 90 kilomètres de pistes. Un service gratuit de navette desservant les pistes est disponible. La Haute-Savoie se prête à un éventail d'activités en été telles que le rafting, le canoë-kayak et la randonnée.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage