Hotel Salers avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Cantal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Salers ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Salers, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel des Remparts) sont à partir de 71 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Aurillac, à Riom és Montagnes, à Thiézac ou à Vic sur Cère.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Salers, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel des Remparts

hotel des remparts
selon 163 avis d'utilisateurs


Esplanade de Barrouze
15140 Salers


Coordonnées GPS
Latitude : 45.13650
Longitude : 2.49396

15 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Situé à Salers, à seulement 20 km du Puy Mary, l'Hôtel des Remparts possède un jardin, une terrasse et un restaurant offrant une vue panoramique. Vous pourrez pratiquer l'équitation au village de Saint-Martin-Valmeroux, accessible en 10 minutes de route. Accessibles par escalier, toutes les chambres disposent d'une vue sur le Mont du Cantal, d'une télévision à écran plat, d'une armoire et d'un coffre-fort. La salle de bains privative comprend une douche à l'italienne. Un petit-déjeuner est servi chaque matin à l'Hôtel des Remparts. Il vous sera également possible de savourer une cuisine régionale au restaurant à la carte ou de vous détendre en prenant un verre au bar. L'établissement propose un espace de stationnement pour les motos, les vélos et les voitures ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Aurillac et sa gare se trouvent à 45 minutes en voiture.