Hotel Sale avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Grand Manchester et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sale ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Sale. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 36 GBP (NormanHurst Hotel) et 79 GBP (Lennox Lea Studios and Apartments) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Altrincham, à Hale, à Knutsford ou à Manchester.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

NormanHurst Hotel

normanhurst hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


195 Brooklands Road
M33 3PJ Sale


Coordonnées GPS
Latitude : 53.40755
Longitude : -2.31613

42 chambres, prix moyen des chambres 61 GBP

Situé à 5 minutes du centre de Sale, le NormanHurst Hotel occupe un ancien manoir du XIXe siècle sur la prestigieuse route Brooklands. Installé au milieu d'un jardin de 81 ares, il propose un restaurant, un bar, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Il se trouve également à moins de 15 minutes en voiture du centre de Manchester, de l'aéroport de Manchester et du terrain de foot du club Manchester United. Dotées d'une salle de bains privative, les chambres de l'établissement présentent un décor traditionnel, en harmonie avec le charme historique du manoir. Elles comprennent toutes une télévision, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner anglais complet est servi tous les matins. Le bar-restaurant très apprécié propose des mets fraîchement préparés divers et variés. Les chefs peuvent aussi préparer plusieurs autres plats sur demande préalable. Des tramways desservant tous les quartiers de Manchester s'arrêtent toutes les 6 minutes à la station de Brooklands Road, située en haut de la rue. Vous pourrez en outre rejoindre le centre hospitalier universitaire de Manchester Sud et les autoroutes M60 et M56 en seulement 5 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Familial

The Amblehurst Hotel

the amblehurst hotel
selon 174 avis d'utilisateurs


44, Washway Road
M33 7QZ Sale


Coordonnées GPS
Latitude : 53.42416
Longitude : -2.32744

63 chambres, prix moyen des chambres 63 GBP

L'hôtel Amblehurst se trouve dans le centre de Sale. Il abrite un grand bar et un fantastique restaurant. Il se situe sur une route menant directement aux principales autoroutes, à environ 6,4 km de l'aéroport de Manchester. Les superbes parcours de golf locaux, le stade de football d'Old Trafford, le centre Trafford, le parc Tatton et Dunham Massey sont à proximité directe. L'hôtel et la ville sont desservis par le Metrolink et les trains locaux mènent directement à Manchester et Chester. Avec le réseau autoroutier britannique (M60/M56/M6) accessible à seulement 3,2 km, l'hôtel est idéalement situé pour les loisirs, les affaires et les voyageurs internationaux qui passent par l'aéroport de Manchester.

Thématiques

  • Petit budget
  • Golf & Sports
  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Familial