Hotel Salavas avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ardèche et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Salavas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Salavas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence Odalys les Hauts de Salavas) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Barjac, à Grospierres, à Joyeuse, à Lagorce ou à Vallon Pont d'Arc.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Salavas, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Résidence Odalys les Hauts de Salavas

residence odalys les hauts de salavas
selon 147 avis d'utilisateurs


Route De Barjac
07150 Salavas


Coordonnées GPS
Latitude : 44.38757
Longitude : 4.37758

229 chambres

Le village vacances Odalys Les Hauts De Salavas est situé à Salavas, à côté du célèbre village de Vallon-Pont-d'Arc. Ses appartements de 2 ou 3 chambres s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible dans les parties communes, moyennant des frais supplémentaires. Le village vacances se compose de petites maisons mitoyennes. Tous les appartements comprennent une salle de bains privative ainsi qu'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cuisinière électrique. De mai à mi-septembre, l'établissement assure des services de bar et de restauration. Sur place, vous trouverez une piscine extérieure avec un toboggan (ouverte d'avril à septembre et chauffée de mi-mai à mi-juin), un terrain de sport et une aire de jeux pour enfants. Le village vacances propose également un club pour enfants (en juillet et août) pour les enfants entre 4 et 11 ans ainsi que des animations pour les adolescents de 12 à 15 ans. Enfin, l'Odalys Les Hauts De Salavas met gratuitement à votre disposition un parking extérieur.

Thématiques

  • Aventure
  • Golf & Sports
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial