Hotel Sainte Enimie avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Lozère et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Sainte Enimie ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sainte Enimie, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge de la Cascade) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Banassac ou à Marvejols. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Sainte Enimie.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Auberge de la Cascade

auberge de la cascade
selon 255 avis d'utilisateurs


Saint-Chély-du-Tarn
48210 Sainte Énimie


Coordonnées GPS
Latitude : 44.33607
Longitude : 3.38382

24 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé à seulement 5 km de Sainte-Enimie, l'établissement l'Auberge de la Cascade dispose d'une piscine extérieure chauffée et offre une vue panoramique sur les gorges du Tarn. L'hôtel et son restaurant attenant occupent un bel immeuble traditionnel en pierre. Toutes les chambres sont pourvues d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche, des toilettes et un sèche-cheveux. Certaines peuvent accueillir un lit d'appoint. L'Auberge de Cascade sert un petit-déjeuner buffet continental. Le restaurant familial de l'établissement propose des spécialités locales de la région, que vous pourrez réserver à l'avance. La demi-pension est également disponible directement à l'établissement. Vous pourrez aisément pratiquer des sports nautiques comme le canoë-kayak dans les gorges du Tarn. Les grottes de l'Aven Armand, de Dargilan et de Barmabiou sont situées à 15 km. L'autoroute A75 se trouve à 30 km de l'établissement.

Thématiques

  • Montagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne