Hotel Saint Sorlin d'Arves avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Saint Sorlin d'Arves ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Sorlin d'Arves, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence Odalys les Sybelles) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Albiez le Vieux, au Corbier, à Saint Jean d'Arves, à Saint Pancrace ou à Vaujany.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Résidence Odalys les Sybelles

residence odalys les sybelles
selon 3 avis d'utilisateurs


Route du Col de la Croix de Fer
73530 Saint Sorlin d'Arves


Coordonnées GPS
Latitude : 45.22060
Longitude : 6.21940

23 chambres

L'Odalys Les Sybelles vous accueille à Saint-Sorlin-d'Arves, un authentique village-station de montagne, au pied du col de la Croix-de-Fer dans les Alpes françaises. Bénéficiant d'un balcon, ses appartements spacieux sont accueillants et entièrement meublés. Des services optionnels sont également à votre disposition tels que le nettoyage des hébergements ou la fourniture du linge de lit et des serviettes de toilette. L'Odalys Les Sybelles dispose d'un club pour les enfants de 4 à 11 ans, ouvert en juillet et août.