Hotel Saint Paul avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Minnesota et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Saint Paul ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Paul, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Homewood Suites New Brighton) sont à partir de 101 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Minneapolis, à Oakdale ou à Shoreview.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Homewood Suites New Brighton

homewood suites new brighton
selon 73 avis d'utilisateurs


1815 Old Highway 8 Northwest
MN 55112 Saint Paul (Minnesota)


Coordonnées GPS
Latitude : 45.07827
Longitude : -93.18719

119 chambres, prix moyen des chambres 209 USD

Le Homewood Suites New Brighton dispose de suites avec cuisine et coin salon séparés et propose un service d'épicerie. Cet hôtel comprend également une piscine intérieure et un bain à remous. Toutes les suites du Homewood Suites New Brighton disposent d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision par câble gratuite à écran plat. Elles comprennent également un four micro-ondes, un réfrigérateur, du matériel de repassage et un canapé-lit. L'hôtel possède une piscine, un bain à remous, une salle de sport et un panier de basket extérieur. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'hôtel, ainsi que d'un coin cheminée confortable dans le hall, où vous pourrez déguster votre petit-déjeuner. Situé à 4,8 km de l'Université de Bethel, l'Homewood Suites New Brighton est facilement accessible depuis l'autoroute Interstate 35. Le parc Creekview et le parcours de golf de Brightwood Hills sont à moins de 5 km de l'hôtel.