Hotel Saint Nicolas avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Artois et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Saint Nicolas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Nicolas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Belle Étoile) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arras, à Corbehem, à Cuincy, Kyriad Douai à Dechy, La Ferme de la Sensée à Gouy sous Bellonne ou à Lens.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Nicolas, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Belle Étoile

la belle Etoile
selon 255 avis d'utilisateurs


Za Les Alouettes
62223 Saint Nicolas


Coordonnées GPS
Latitude : 50.30830
Longitude : 2.77986

51 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé à 5 minutes en voiture du centre-ville et du parcours de golf d'Arras, l'hôtel La Belle Étoile propose des chambres bien équipées dotées d'une télévision par satellite et d'un bureau dans un cadre verdoyant. Le restaurant de l'établissement La Belle Etoile sert des spécialités traditionnelles préparées avec des ingrédients locaux. Vous bénéficierez d'une remise sur le tarif du petit-déjeuner, le samedi, le dimanche et le lundi. Doté d'un parking privé gratuit, l'hôtel La Belle Etoile se trouve à proximité de l'autoroute.

Thématiques

  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Economique
  • Petit budget