Hotel Saint Louis Park avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Minnesota et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Saint Louis Park ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Louis Park, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Homewood Suites by Hilton Minneapolis - Saint Louis Park at West End) sont à partir de 98 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bloomington, à Brooklyn Center, à Minneapolis ou à Richfield.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Homewood Suites by Hilton Minneapolis - Saint Louis Park at West End

homewood suites by hilton minneapolis - saint louis park at west end
selon 110 avis d'utilisateurs


5305 Wayzata Boulevard
MN 55416 Saint Louis Park (Minnesota)


Coordonnées GPS
Latitude : 44.97106
Longitude : -93.35942

125 chambres, prix moyen des chambres 169 USD

L'hôtel Homewood Suites by Hilton Minneapolis - Saint Louis Park at West End est situé à 6,4 km du centre-ville de Saint Louis Park et à moins de 8 km du centre-ville de Minneapolis. Il dispose d'une piscine intérieure et de suites avec une kitchenette entièrement équipée. Les suites comprennent une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite. Leur kitchenette comporte un lave-vaisselle, une plaque de cuisson, un four micro-ondes et un grand réfrigérateur. Le Saint Louis Park Homewood Suites propose un petit-déjeuner buffet et une réception les soirs de semaine. Lors de votre séjour, vous aurez également la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ou de travailler dans le centre d'affaires. L'établissement est à moins de 20 minutes de route du Mall of America, qui regorge de boutiques, restaurants et divertissements. Par ailleurs, le Target Field et le centre de conventions de Minneapolis sont à moins de 8 km.

Thématiques

  • Luxe
  • Vacances urbaines
  • Familial