Hotel Saint Forgeux avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Rhône et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Saint Forgeux ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Forgeux, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Clos du Jubin) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Hôtel les Pierres Dorées à Ambérieux, à Blacé, Le Place Neuve à Brullioles, à Dardilly, L'Aube du Moulin à Gleize, à L'Arbresle, Hotellerie de la Cascade à Saint Genis les Ollières ou à Villefranche sur Saône.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Forgeux, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Clos du Jubin

le clos du jubin
selon 75 avis d'utilisateurs


Le Jubin
69490 Saint Forgeux


Coordonnées GPS
Latitude : 45.86593
Longitude : 4.46045

7 chambres, prix moyen des chambres 62 €

Occupant un bâtiment rénové datant du XVIIe siècle, la maison d'hôtes Le Clos du Jubin est située à 1 km du village de Saint-Forgeux, dans le Rhône. La cour privée offre une vue sur les collines environnantes. Un petit-déjeuner fait maison est inclus. Pourvues d'un plateau/bouilloire, les chambres bénéficient toutes d'une vue sur le paysage. Une chambre affiche un style classique, une autre présente un mobilier asiatique. Vous y trouverez également un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les propriétaires pourront vous préparer un repas composé de 4 plats pour le dîner, sur demande. Celui-ci vous sera servi dans la salle à manger. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier sont également disponibles. En séjournant plus de 2 nuits dans cet établissement, vous pourrez utiliser sa cuisine entièrement équipée. Les activités populaires dans la région comprennent la randonnée et la visite du Beaujolais et de ses vignes. Le parc médiéval de Salva Terra, des installations d'accrobranche et le parc de Courzieu se trouve à 24 km. Le lac des Sapins est situé à 34 km de cette maison d'hôtes.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne