Hotel Ryde avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Wight et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ryde ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ryde, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Yelf's Hotel) sont à partir de 45 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Portsmouth, à Sandown ou à Wootton Bridge.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Yelf's Hotel

yelf's hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Union Street, Ryde,
PO33 2LG Ryde


Coordonnées GPS
Latitude : 50.73090
Longitude : -1.16232

18 chambres, prix moyen des chambres 58 GBP

Situé dans un quartier prisé de Ryde, l'hôtel Yelf's occupe une ancienne auberge. Doté d'un restaurant, il se trouve à proximité du terminal des aéroglisseurs et des ferries qui desservent Portsmouth et Southsea. L'hôtel Yelf's est l'une des plus anciennes auberges de l'île de Wight. Vous y trouverez un confortable bar-salon avec une véranda et un patio. Vous rejoindrez Newport et Cowes en 15 minutes de route depuis Ryde et le Yelf's se trouve à quelques minutes de la mer.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget