Hotel Russell avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Russell ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Russell. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 170 NZD (The Clendon) et 395 NZD (Bellrock Lodge) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kerikeri ou à Paihia.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bellrock Lodge

bellrock lodge
selon 41 avis d'utilisateurs


22 Chapel Street
0242 Russell


Coordonnées GPS
Latitude : -35.26133
Longitude : 174.12567

4 chambres, prix moyen des chambres 395 NZD

Situé à seulement 450 mètres de la baie de Kororareka, le Bellrock Lodge vous accueille dans des studios dotés d'un balcon privé et d'une vue magnifique sur la baie et la ville. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi que des équipements de pêche et de plongée sous-marine et avec tuba. La kitchenette de chaque studio est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les logements sont tous pourvus de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une station d'accueil pour iPod. Le centre-ville de Russell, accessible en 5 minutes à pied depuis le Bellrock Lodge, regorge de restaurants, de cafés et de pubs. L'établissement se trouve à 15 minutes à pied de la réserve historique de Flagstaff Hill, à 40 minutes de route de Paihia et à 38 km de l'aéroport de Kerikeri. Lors de votre séjour, vous pourrez préparer un repas dans l'espace barbecue ou réserver une croisière pour observer des dauphins au bureau d'excursions. Le Bellrock Lodge vous propose également un service de prêt de vélos et un salon commun.

The Clendon

the clendon
selon 171 avis d'utilisateurs


12 James Clendon Place
0272 Russell


Coordonnées GPS
Latitude : -35.30240
Longitude : 174.12019

9 chambres, prix moyen des chambres 238 NZD

Situé à seulement 4 minutes de marche de Pipiroa Bay, l'établissement The Clendon dispose d'une piscine extérieure et d'un barbecue. Toutes les chambres s'ouvrent sur une terrasse meublée offrant une vue sur le jardin et la mer. Vous rejoindrez la route Opua Ferry et Russell en respectivement 1 et 10 minutes en voiture. Le club de golf de Waitangi est quant à lui accessible en 35 minutes de route. Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Elles comprennent un minibar, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Elles possèdent en outre un coin repas, un bureau et du matériel de repassage. Leur salle de bains est pourvue de peignoirs et d'articles de toilette gratuits. Durant votre séjour à l'établissement The Clendon, vous aurez la possibilité de préparer vos repas dans la cuisine commune, faire des rencontres dans le salon commun ou vous détendre à proximité de la cheminée à foyer ouvert. Vous pourrez également profiter de services de blanchisserie et de massages ainsi que d'une terrasse. Un petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin dans votre chambre ou dans la salle à manger, depuis laquelle vous pourrez admirer une vue sur l'eau. Vous trouverez une sélection de bières dans votre minibar. Des paniers-repas pourront vous être préparés.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Plage & Bord de mer