Hotel Rubiera avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Emilie Romagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rubiera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rubiera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Regio) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Formigine, à Modène ou à Reggio Emilia.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Regio

hotel regio
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Cartesio 33/D
42100 Bagno Di Reggio Emilia


Coordonnées GPS
Latitude : 44.65737
Longitude : 10.74945

48 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé à 8 km du Reggio Emilia, l'Hotel Regio propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il met à disposition gratuitement un parking privé. Les chambres sont dotées d'un bureau et de la télévision par satellite à écran LCD. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet composé de pâtisseries, de boissons chaudes et de produits salés vous sera servi tous les jours. Vous trouverez un restaurant à 300 mètres de l'établissement. L'hôtel se trouve à 10 km du parc des expositions de Modène et bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les usines locales de céramique. Parme est accessible en 40 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires