Hotel Rovereto avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rovereto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rovereto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agritur Masi Brenta) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arco, à Folgaria ou à Torbole.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agritur Masi Brenta

agritur masi brenta
selon 255 avis d'utilisateurs


Loc.Masi Brenta 3
38068 Rovereto


Coordonnées GPS
Latitude : 45.87786
Longitude : 11.08619

8 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Bénéficiant d'un emplacement paisible au coeur d'un cadre panoramique, l'Agritur Masi Brenta est aménagé dans une ferme datant du XVIIIe siècle, située à 6 km de Rovereto et à 10 km des pistes de ski de Serrada di Flogaria. Le lac de Garde est à 30 km. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Entièrement rénové, le Masi Brenta, établissement respectueux de l'environnement, fonctionne à l'énergie solaire. Ses chambres confortables comportent une télévision par satellite à écran plat. Chacune est dotée d'un balcon donnant sur les montagnes. Un petit-déjeuner buffet est également disponible. Vous trouverez un large choix de restaurants dans un rayon de 4 km. Vous pourrez prendre part aux activités de la ferme. L'Agritur Masi Brenta dispose d'un espace de stationnement gratuit. De plus, il est très bien desservi par les bus à destination de la gare de Rovereto, qui vous permettra de rejoindre Trente et Vérone. Monte Pasubio se situe à 8 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne
  • Eco-Friendly