Hotel Rotorua avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rotorua ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 40 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 9 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rotorua. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 18 NZD (Rock Solid Backpackers Rotorua) et 799 NZD (Black Swan Lakeside Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 20 sur 45 hôtels à Rotorua

Cedarwood Lakeside Motel & Conference Venue

Cedarwood Lakeside Motel & Conference Venue

4*
17 Holdens Avenue
3010 Rotorua

12 chambres, à partir de 148 NZD

Situé sur les rives du lac Rotorua, le Cedarwood Lakeside Motel & Conference Venue possède une piscine chauffée en saison, un spa extérieur, un spa intérieur privé et un barbecue. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Ce motel bénéficie d'un emplacement idéal pour partir à la découverte de la région, très appréciée des amateurs de pêche et réputée pour ses bains de boue ainsi que son activité volcanique. Le centre-ville de Rotorua est à environ 8 minutes de route, et vous pourrez vous rendre à l'aéroport international de Rotorua, permettant d'accéder au Central Park, en seulement 2 minutes en voiture. Le Cedarwood Lakeside propose différents studios et logements modernes et spacieux dotés d'une télévision à écran LCD de 81 cm ainsi que de lecteurs DVD et Blu-ray. Une laverie et une aire de jeux pour enfants sont également disponibles sur place.

ASURE Palm Court Motor Inn

ASURE Palm Court Motor Inn

4*
288 Fenton Street
3010 Rotorua

18 chambres, à partir de 173 NZD

Situé à seulement 5 minutes du centre de Rotorua, l'ASURE Palm Court Motor Inn propose des hébergements indépendants avec baignoire spa. Vous pourrez profiter d'un barbecue et de 1 Go de connexion Wi-Fi gratuite par jour. Les chambres chauffées comprennent une kitchenette bien équipée avec un four micro-ondes et un réfrigérateur. Elles possèdent en outre des coins salon/repas spacieux. Des services de blanchisserie et de bagagerie sont mis à votre disposition. Le bureau d'excursions vous conseillera sur les sites touristiques de la région et vous aidera à organiser vos déplacements. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Rotorua. Enfin, vous rejoindrez le spa Polynesian et la réserve thermale Whakarewarewa en 2 minutes de route.

Alpin Motel & Conference Centre

Alpin Motel & Conference Centre

4*
16 Sala Street, Whakarewarewa
3043 Rotorua

40 chambres, à partir de 135 NZD

Situé à seulement 1 minute en voiture du célèbre village thermal de Whakarewarewa de Rotorua, l'Alpin Motel & Conference Centre propose de spacieux appartements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine thermale chauffée et un bain à remous sur place. Les appartements modernes disposent d'une cour privée avec un bassin profond chauffé, d'un salon séparé, d'une télévision par câble, d'une cuisine entièrement équipée et d'une deuxième télévision dans la chambre. L'Alpin Motel & Conference Centre comporte un parking couvert gratuit, un service de location de vélos et une blanchisserie. Des couvertures chauffantes électriques et le chauffage central sont également fournis. Vous apprécierez le barbecue dans le jardin. Le Motel Alpin vous accueille à seulement 5 minutes de route du centre de Rotorua. L'aéroport international de Rotorua est implanté à 20 minutes en voiture.

Arista Capri Motel

Arista Capri Motel

4*
290 Fenton Street
3010 Rotorua

16 chambres, à partir de 149 NZD

L'Arista Capri Motel propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une baignoire spa privée pour 2 personnes. Ce motel se trouve à 3 minutes de route du centre thermal Polynesian Spa et du centre-ville de Rotorua. Sur place, vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'un local à vélos avec espace de lavage. Vous rejoindrez en moins de 5 minutes en voiture les thermes de Whakarewarewa et Te Puia ainsi que la forêt de Redwoods avec ses pistes cyclables. Des supermarchés et des restaurants vous attendent par ailleurs à quelques minutes de marche. Aménagés au rez-de-chaussée, les hébergements de l'établissement disposent tous d'un lit super king-size, d'une télévision par satellite, du chauffage géothermique, d'un four micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Certains appartements comprennent aussi une cuisine entièrement équipée et une cour privée. Un barbecue et une buanderie sont mis à votre disposition. Pendant votre séjour, le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des activités dans la région, notamment des sorties en VTT, du rafting et des survols en hélicoptère.

Lake Rotorua Hotel

Lake Rotorua Hotel

4*
131 Lake Road
3010 Rotorua

36 chambres, à partir de 125 NZD

Le Lake Rotorua Hotel se situe à seulement 5 minutes de route du centre-ville de Rotorua et propose une piscine extérieure chauffée ainsi qu'une piscine spa. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Le lac Rotorua est à 10 minutes de marche et le parc de loisirs/cuturel de Te Puia se trouve à 10 minutes de route. En voiture, la télécabine Skyline et l'aéroport de Rotorua sont accessibles à respectivement 5 minutes et 20 minutes de trajet. Les chambres possèdent un réfrigérateur, une salle de bains privative, un plateau/bouilloire, une télévision par satellite à écran plat et certains hébergements sont dotés d'une kitchenette. L'établissement comporte un coffre-fort disponible auprès de la réception, une blanchisserie et un coin barbecue.

Regent of Rotorua Boutique Hotel

Regent of Rotorua Boutique Hotel

4*
1191 Pukaki Street
3010 Rotorua

32 chambres, à partir de 199 NZD

Le Regent of Rotorua Boutique Hotel dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'une piscine minérale intérieure, d'un restaurant ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée. Présentant une décoration moderne, les hébergements de cet hôtel 5 étoiles sont dotés d'un mobilier de créateur et de linge de maison de luxe. Le restaurant-bar à vins Regent Room sert un menu fusion contemporain du Pacifique avec des plats partagés et des tapas. Le salon-club Regent est parfait si vous recherchez un lieu de détente pour déguster un cocktail ou un dîner privé. La salle de sport est équipée d'un rameur, d'un vélo elliptique et d'unvélo d'exercice. Pour votre confort, la cour et la piscine sont munies de chaises longues. Toutes les chambres et suites comprennent une télévision par satellite à écran LCD et une station d'accueil pour iPod. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie et d'articles de toilette de marque Natural Earth. Le Regent of Rotorua Boutique Hotel se trouve à moins de 5 minutes de marche des boutiques, bars et cafés locaux. Enfin, le musée de Rotorua est situé à 3 minutes de route et le bord du lac Rotorua est accessible en 8 minutes à pied.

Black Swan Lakeside Boutique Hotel

Black Swan Lakeside Boutique Hotel

5*
171 Kawaha Point Road, Kawaha Point
3010 Rotorua

9 chambres, à partir de 799 NZD

Bénéficiant d'un emplacement idéal sur le bord du lac Rotorua, le Black Swan Lakeside Boutique Hotel propose une piscine chauffée solaire, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'une cheminée, d'un petit-déjeuner à la carte gratuit et d'une vue sur le lac, la piscine ou la roseraie. Les chambres luxueuses sont équipées d'une machine à café espresso, d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous pourrez profiter de la douche à effet pluie de mousson et des produits de bain de luxe fournis. Situé dans un jardin de 0,4 hectare bien entretenu, le Lakeside Black Swan Boutique Hotel dispose d'un ponton privé, d'une piste d'hélicoptère, ainsi que de terrains de croquet et de pétanque. Le bureau d'excursions peut organiser un tour en hélicoptère pour voir les volcans célèbres de la région et les parcs thermaux. Surplombant le magnifique lac, le restaurant sert une cuisine fusion contemporaine du Pacifique. Vous pourrez déguster au petit-déjeuner une gamme complète d'options continentales ainsi que des plats cuisinés, notamment un petit-déjeuner anglais complet, des oeufs bénédictine, des croissants frais et des crêpes maison. En voiture, le centre de Roturua est à 5 minutes tandis que le musée d'art et d'histoire de Rotorua est à 10 minutes. Vous rejoindrez l'aéroport international de Rotorua en 20 minutes de route.

Four Canoes Hotel

Four Canoes Hotel

3*
273 Fenton Street
3010 Rotorua

51 chambres, à partir de 81 NZD

Situé dans la ville de Rotorua, Le Four Canoes Hotel propose une piscine d'eau minérale thermale chauffée et un salon de cinéma confortable. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de l'accès à une piscine extérieure. Les sites d'intérêt locaux principaux sont aisément accessibles. Le centre culturel Maori Te Puia et le village thermal de Whakarewarewa sont à 5 minutes de route. L'aéroport international de Rotorua se trouve à 10 minutes en voiture. Équipées du chauffage, les chambres disposent de linge de lit et d'une salle de bains privative. Le bureau d'excursions réservera des activités locales, notamment des événements culturels maoris ainsi que des visites des parcs géothermiques et des spas locaux. Le Four Canoes Hotel comporte enfin une réception ouverte 24h/24, une cuisine commune et une blanchisserie.

Apex on Fenton

Apex on Fenton

4*
325 Fenton Street, Rotorua
3010 Rotorua

9 chambres, à partir de 120 NZD

Situé à seulement 5 minutes en voiture du coeur de Rotorua, l'Apex on Fenton propose des appartements, des suites et des studios indépendants. La connexion Wi-Fi et le stationnement sont gratuits. Certains appartements bénéficient d'un bain à remous. L'Apex on Fenton Accommodation se trouve à 15 minutes à pied du célèbre geyser Pohutu, à Whakarewarewa. Le musée de Rotorua et la réserve naturelle de kiwis Rainbow Springs sont à respectivement 7 et 10 minutes de route. Taupo est accessible en 50 minutes en voiture. Les logements avec chauffage sont tous dotés d'un coin salon et d'une télévision par satellite à écran plat. Chacun comprend également une cuisine ou une kitchenette avec une cuisinière, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous pourrez vous détendre dans le coin salon extérieur. Un service de blanchisserie est à votre disposition.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.51 / 10) selon 2095 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.