Hotel Roseto degli Abruzzi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Roseto degli Abruzzi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Roseto degli Abruzzi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Palmarosa) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Giulianova, à Mosciano Sant'Angelo ou à Tortoreto.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Roseto degli Abruzzi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Palmarosa

hotel palmarosa
selon 198 avis d'utilisateurs


Lungomare Trento 3
64026 Roseto Degli Abruzzi


Coordonnées GPS
Latitude : 42.68205
Longitude : 14.01342

13 chambres, prix moyen des chambres 78 €

L'hôtel 3 étoiles Palmarosa est situé en bord de mer à Roseto degli Abruzzi, à 600 mètres de la gare de la ville. Le parking extérieur est gratuit. Les chambres sont dotées de la climatisation et d'une télévision. Elles offrent une vue sur la mer ou la montagne. Le restaurant est ouvert tous les jours ; il est spécialisé dans les recettes locales et la cuisine italienne classique. Un petit-déjeuner simple composé de boissons chaudes et de croissants est servi chaque matin. L'Hotel Palmarosa se trouve à 10 minutes en voiture de Giulianova et à 7 km de la sortie de l'autoroute A14.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget