Hotel Rosario Lagoa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage aux Acores et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rosario Lagoa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rosario Lagoa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pousada de Juventude de Lagoa - Açores) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Rosario Lagoa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pousada de Juventude de Lagoa - Açores

pousada de juventude de lagoa - acores
selon 250 avis d'utilisateurs


Avenida Vulcanológica - Atalhada Lagoa | São Miguel - Açores
9560 - 414 Rosário Lagoa


Coordonnées GPS
Latitude : 37.74328
Longitude : -25.58841

23 chambres, prix moyen des chambres 46 €

Situé sur l'île de São Miguel, le Pousada de Juventude de Lagoa - Açores propose un hébergement confortable à seulement 15 minutes de route du centre-ville de Ponta Delgada. L'établissement sert un petit-déjeuner et est pourvu d'une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Les chambres climatisées du Juventude de Lagoa disposent d'une armoire et de bureaux. En outre, elles offrent une vue sur le jardin. Certaines possèdent une salle de bains privative tandis que d'autres bénéficient d'un accès à une salle de bains commune. Un petit-déjeuner buffet standard est inclus. Une cuisine commune, équipée de tous les ustensiles nécessaires à la préparation de vos repas, est mise à votre disposition. L'auberge de jeunesse abrite également un restaurant servant une cuisine régionale typique ainsi que des plats internationaux. D'autres restaurants se situent à 5 minutes de marche de l'auberge de jeunesse. L'établissement possède aussi un bar où des boissons rafraîchissantes et des cocktails sont servis. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou faire une partie de tennis sur le court accessible gratuitement. Si vous souhaitez visiter les alentours, vous avez la possibilité de louer un vélo auprès du personnel de la réception. L'établissement se situe à 2 minutes à pied du bord de mer. Le magnifique Lagoa do Fogo et le couvent Caloura sont respectivement à 18 et 13 minutes de route de l'établissement. Le parcours de golf 18 trous de Batalha se trouve à 15 minutes en voiture et Lagoa à 5 minutes de route. Le Pousada de Juventude de Lagoa - Açores est à 16 minutes en voiture de l'aéroport de Ponta Delgada.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Routard
  • Petit budget