Hotel Rochecorbon avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rochecorbon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rochecorbon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Vieux Vauvert) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chambray les Tours, à Joué lès Tours, à Montbazon, à Saint Avertin, à Tours ou à Vouvray.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Vieux Vauvert

le vieux vauvert
selon 69 avis d'utilisateurs


74 Quai de la Loire
37210 Rochecorbon


Coordonnées GPS
Latitude : 47.40960
Longitude : 0.76640

3 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Le Vieux Vauvert est installé sur les rives de la Loire et dispose d'un grand jardin. Il est situé à 7 km de Tours et à 30 minutes en voiture de plus de 30 châteaux de la Loire. Chaque chambre spacieuse est dotée d'un coin salon et d'une salle de bains privative munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines d'entre elles donnent sur le jardin. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée ou dans le jardin. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes de l'établissement. Un petit-déjeuner continental comprenant des confitures faites maison est servi chaque jour. Les propriétaires pourront vous préparer des plats internationaux, notamment de Madagascar, sur demande.

Thématiques

  • A la campagne
  • Château