Hotel Roccaraso avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Roccaraso ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Roccaraso, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Garnì Il Riccio) sont à partir de 105 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castel di Sangro ou à Rivisondoli.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Roccaraso, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Garnì Il Riccio

hotel garni il riccio
selon 143 avis d'utilisateurs


Via Napoli snc
67037 Roccaraso


Coordonnées GPS
Latitude : 41.84678
Longitude : 14.08346

12 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Situé à 5 minutes de marche du centre de Roccaraso, cet hôtel contemporain comprend un bar, un jardin et une terrasse bien exposée. Décorées dans un style tyrolien, toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran LCD et d'un balcon. Les chambres du Garnì Il Riccio sont dotées de parquet et d'un mobilier en bois. Elles comportent également un minibar ainsi qu'une salle de bains privative et toutes offrent une vue paisible sur le jardin. L'Il Riccio propose un petit-déjeuner buffet composé d'une sélection de gâteaux faits maison, de pâtisseries et de jus de fruits. Ouvert toute la journée, le bar sert des boissons chaudes et froides. Vous trouverez d'autres cafés et restaurants dans le centre-ville, situé à proximité. En hiver, vous profiterez du local à skis. Les pistes d'Aremogna, dans le domaine skiable d'Alto Sangro, se trouvent à 7 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • Design
  • Nature & Vie sauvage