Hotel Rocca Pietore avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rocca Pietore ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rocca Pietore, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Garnì Il Cirmolo) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alba di Canazei, à Arabba, à Badia, à Campitello di Fassa, à Canazei, à Cortina d'Ampezzo, à La Villa, à Mazzin, à Pozza di Fassa, à San Cassiano, à San Martino di Castrozza, à Selva di Val Gardena, à Soraga ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Garnì Il Cirmolo

hotel garni il cirmolo
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Marmolada 27
32020 Rocca Pietore


Coordonnées GPS
Latitude : 46.42684
Longitude : 11.95074

13 chambres

Situé dans un cadre paisible, cet hôtel de style alpin offre une vue magnifique sur les Dolomites, à 2,5 km du centre de Rocca Pietore. Les chambres moquettées comprennent toutes une télévision à écran LCD et une salle de bains privative entièrement équipée. En hiver, l'Hotel Garnì Il Cirmolo propose un local à skis et une navette gratuite pour les pistes de ski s'arrête devant l'établissement. Les pistes de ski de Marmolada sont à 5 km et le téléphérique d'Alleghe reliant les pistes de Civetta se trouve à 15 minutes en voiture. Les chambres sont dotées d'un mobilier simple en bois et d'une vue sur les montagnes. La plupart possèdent un balcon. Le petit-déjeuner buffet de l'hôtel Il Cirmolo se compose de gâteaux, de croissants et de cappuccino. Vous pourrez l'apprécier dans le jardin par beau temps. L'hôtel abrite un bar chaleureux doté d'une cheminée et de confortables canapés rouges. Cortina d'Ampezzo est à 35 km et le parc national des Dolomites bellunesi se trouve à 40 minutes en voiture.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne