Hotel Rivisondoli avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rivisondoli ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rivisondoli, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cipriani Park Hotel) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castel di Sangro, à Roccaraso ou à Sulmona.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Rivisondoli, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Cipriani Park Hotel

cipriani park hotel
selon 245 avis d'utilisateurs


Via G. D'annunzio 159
67036 Rivisondoli


Coordonnées GPS
Latitude : 41.87119
Longitude : 14.07420

50 chambres

Situé au pied du parc national de Maiella, l'hôtel Cipriani se trouve à 2 km de Roccaraso, au coeur des montagnes. Il propose une navette gratuite, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant des Abruzzes. Installées au coeur d'un parc de 20 000 m², les chambres du Park Hotel Cipriani sont meublées sobrement et offrent une vue sur la montagne depuis leur balcon. Toutes disposent d'un minibar et de la télévision par câble. L'hôtel Cipriani est un hôtel 3 étoiles supérieur. Il propose un local à ski et un service de location de skis. En été, vous aurez la possibilité de jouer au volley-ball, au football ou au basket-ball ou encore de profiter du barbecue dans le jardin. Le petit-déjeuner proposé se compose de cappuccinos, de viennoiseries et de fromages et de jambon de la région. Les grandes fenêtres du restaurant offrent une vue panoramique sur les environs. Celui-ci sert des plats locaux, accompagnés d'une cuisine italienne classique. Le parc national des Abruzzes, Latium et Molise se trouve à 30 km. Vous pourrez rejoindre l'autoroute A25 en une heure de route.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver