Hotel Riva del Garda avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Riva del Garda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Riva del Garda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa Miravalle) sont à partir de 127 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arco, à Limone sul Garda, à Malcesine ou à Torbole.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Villa Miravalle

hotel villa miravalle
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Monte Oro 9
38066 Riva del Garda


Coordonnées GPS
Latitude : 45.88615
Longitude : 10.83789

28 chambres, prix moyen des chambres 238 €

L'Hotel Villa Miravalle est situé à Riva del Garda, à seulement 400 mètres des rives du lac de Garde et à côté des remparts historiques entourant la ville. Il vous propose un restaurant avec une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées. Revêtues de moquette, les chambres du Miravalle comprennent une télévision par satellite et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits ainsi qu'un sèche-cheveux. Certaines possèdent un balcon et donnent sur le lac. L'hôtel comporte un grand jardin avec une piscine et des chaises longues, d'où vous pourrez admirer le mont Rocchetta. Le restaurant sert une cuisine locale et italienne, qui peut être appréciée sur la terrasse en été. Le petit-déjeuner est composé de gâteaux faits maison, de céréales, de yaourts, ainsi que de mets salés et de fruits. La ville d'Arco, célèbre pour son château médiéval, se trouve à 5 km, tandis que Limone sul Garda est accessible en voiture en 10 minutes. Le col de Tremalzo est situé à 35 km de l'établissement, qui propose également un parking gratuit.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Plage & Bord de mer
  • Shopping
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage