Hotel Riom és Montagnes avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Cantal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Riom és Montagnes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Riom és Montagnes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lutea) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Salers.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Riom és Montagnes, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Lutea

lutea
selon 231 avis d'utilisateurs


Place Du Champ De Foire
15400 Riom ès Montagne


Coordonnées GPS
Latitude : 45.28417
Longitude : 2.65375

28 chambres, prix moyen des chambres 56 €

L'hôtel Lutea est situé dans un cadre paisible, au coeur du parc des volcans d'Auvergne. Il propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi, ainsi que des chambres confortables. Les chambres sont bien équipées avec salle de bains privative et télévision. Pour bien démarrer votre journée de visites, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet. Le personnel courtois vous réservera un accueil chaleureux dans cette région pittoresque, réputée pour ses paysages et sa délicieuse cuisine locale. L'hôtel Lutea est facilement accessible et constitue un point d'ancrage idéal depuis lequel vous pourrez partir à la découverte de la ville voisine de Riom.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Routard
  • Petit budget
  • Montagne
  • Economique