Hotel Riehen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Bale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Riehen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Riehen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Landgasthof Riehen) sont à partir de 97 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Basel, à Dornach, Hôtel Restaurant Tivoli - Basel Airport à Huningue, à Muttenz, à Pratteln ou à Saint Louis.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Riehen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Landgasthof Riehen

hotel landgasthof riehen
selon 255 avis d'utilisateurs


Baslerstrasse 38
4125 Riehen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.58425
Longitude : 7.64967

20 chambres, prix moyen des chambres 119 CHF

Situé à seulement 300 mètres du musée d'art de la fondation Beyeler et à 10 minutes en tramway du centre-ville de Bâle, l'élégant Hotel Landgasthof Riehen se trouve dans le centre du village de Riehen. Il propose 3 restaurants sur place et 2 terrasses d'été à l'ombre des arbres. Toutes les chambres sont non-fumeurs, insonorisées et desservies par un ascenseur. Elles sont dotées d'une salle de bains privative, d'une petite télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un salon fumeurs est à votre disposition. Vous pourrez déguster une cuisine suisse et italienne dans l'un des 3 restaurants. La fondue, la raclette et les pizzas figurent parmi leurs spécialités. Le petit-déjeuner continental en libre-service comprend de la confiture faite maison, des croissants, du pain ainsi que du café ou du thé. Vous trouverez un arrêt de tramway juste devant l'établissement. Le tramway assure des liaisons directes vers le centre-ville de Bâle, le parc des expositions international Messe Basel, le stade international de football UEFA Parc Saint-Jacques, le stade de tennis Swiss Indoors, la gare de Bâle CFF et la gare Badischer Bahnhof. Vous recevrez un billet gratuit pour les transports en commun de Bâle (valable pour les zones 10, 11 et 15). Des parkings publics se trouvent derrière l'hôtel et à 200 mètres. L'établissement peut fournir un ticket de stationnement d'une journée moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Vacances urbaines