Hotel Richmond avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Indiana et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Richmond ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Richmond, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Seldom Scene Meadow Bed & Breakfast) sont à partir de 65 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Seldom Scene Meadow Bed & Breakfast

seldom scene meadow bed & breakfast
selon 68 avis d'utilisateurs


379 Tingler Road East
47374 Richmond


Coordonnées GPS
Latitude : 39.88586
Longitude : -84.89618

7 chambres, prix moyen des chambres 113 USD

Situé à Richmond, le Seldom Scene Meadow Bed & Breakfast propose des hébergements respectueux de l'environnement. Le mode de fonctionnement de cet établissement indépendant repose sur des valeurs et des pratiques axées sur le développement durable. Vous profiterez d'un jardin, d'une terrasse couverte, d'un barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'un jardin, d'une terrasse et de matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez aussi de la climatisation et d'un ventilateur. Vous pourrez profiter de nombreuses activités sur place ou dans les environs, un parcours de golf et un service de location de vélos étant notamment disponibles. Le Bed & Breakfast possède également une cuisine commune, un salon et une blanchisserie. Par ailleurs, le stationnement sur place est gratuit. Enfin, l'aéroport James M. Cox de Dayton est accessible à 58 km.