Hotel Richardson avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région des Prairies and Lakes et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Richardson ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Richardson, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hilton Garden Inn Dallas Richardson) sont à partir de 98 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Addison, à Allen, à Dallas, à Frisco ou à Garland.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hilton Garden Inn Dallas Richardson

hilton garden inn dallas richardson
selon 44 avis d'utilisateurs


1001 West President George Bush HWY
TX 75080 Richardson


Coordonnées GPS
Latitude : 32.98706
Longitude : -96.86688

125 chambres, prix moyen des chambres 179 USD

Offrant un service de navette gratuit circulant dans un rayon de 8 km, cet hôtel de Richardson se situe à 20 minutes en voiture du centre de Dallas. Il possède une piscine d'eau de mer intérieure et des chambres spacieuses pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre de l'Hilton Garden Inn Dallas Richardson comprend un mobilier en bois et une télévision par câble à écran plat. Vous pourrez vous détendre en regardant la chaîne HBO. Vous apprécierez aussi le four micro-ondes et le réfrigérateur. Une salle de sport ultramoderne et un centre d'affaires ouvert 24h/24 sont disponibles à l'hôtel. Un jardin de sculptures en plein air est également présent. Le Dallas Hilton Garden Inn Richardson se trouve à 10 minutes en voiture de l'université du Texas à Dallas. L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute 101.