Hotel Reutte avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Reutte ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Reutte, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alpenhotel Ammerwald) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Biberwier, à Hopfen am See ou à Nesselwang.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alpenhotel Ammerwald

alpenhotel ammerwald
selon 255 avis d'utilisateurs


Ammerwald 1
6600 Plansee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.52535
Longitude : 10.84399

94 chambres, prix moyen des chambres 74 €

L'Alpenhotel Ammerwald vous accueille à 1 100 mètres d'altitude, à la frontière entre l'Autriche et l'Allemagne, à seulement 9 km du château de Linderhof. Il possède un espace spa avec une piscine intérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite jusqu'à 500 Mo de consommation (au-delà, des frais supplémentaires s'appliquent). Le spa de l'Ammerwald comporte un sauna finlandais authentique et une salle de sport. Des massages et des soins de beauté sont proposés. Vous pourrez également vous détendre dans la salle dotée d'une cheminée, sur la terrasse bien exposée ou en faisant une partie de billard. Les chambres modernes sont dotées de parquet, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Toutes offrent une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Le restaurant de l'établissement sert des plats internationaux, une cuisine autrichienne traditionnelle, ainsi que des spécialités régionales à base de gibier et de poisson. Sur place, vous pourrez louer des skis de fond, des vélos et des luges. Une piste de ski de fond passe juste devant l'hôtel. Les enfants pourront s'amuser dans les espaces qui leur sont réservés, notamment un terrain et une aire de jeux ainsi qu'une salle de jeux intérieure. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Les domaines skiables de Reutte et d'Oberammergau sont accessibles en 20 minutes de route, tandis que celui de Zugspitz Arena est situé à 40 minutes. Le pittoresque lac Plansee se trouve à 7 km de l'Alpenhotel Ammerwald.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • Tourisme d'affaires
  • Château
  • Ski & sports d'hiver
  • Design
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage