Hotel Reckingen Gluringen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Conches et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Reckingen Gluringen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Reckingen Gluringen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Glocke) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bellwald, Hotel Castle à Blitzingen, à Fiesch ou à Obergesteln.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Reckingen Gluringen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Glocke

hotel glocke
selon 67 avis d'utilisateurs


Engelmatt 6
3998 Reckingen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.46935
Longitude : 8.24748

12 chambres

Permettant un accès direct à un réseau de pistes de ski de fond et de sentiers de randonnée à pied et à VTT, l'Hotel Glocke se trouve à Reckingen, dans la vallée de Conches. Il propose un restaurant, un sauna et le prêt de vélos. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont dotées d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles offrent une vue sur la montagne. L'Hotel Glocke possède un jardin, une terrasse et un bar. Vous profiterez en outre d'un salon commun, d'une salle de jeux et d'une bagagerie. Vous pourrez aussi pratiquer différentes activités sur place et dans les environs, comme le ski et la randonnée à pied ou à vélo.