Hotel Recanati avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Marches et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Recanati ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Recanati, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Ristorante Da Tonino) sont à partir de 42 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ancone, à Castelfidardo, à Civitanova Marche, à Osimo ou à Porto Sant'Elpidio.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Ristorante Da Tonino

albergo ristorante da tonino
selon 172 avis d'utilisateurs


Via Ceccaroni 1
62019 Recanati


Coordonnées GPS
Latitude : 43.40344
Longitude : 13.56110

14 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Situé à 10 minutes de marche du centre de Recanati, l'Albergo Ristorante Da Tonino propose un restaurant-bar et des chambres avec la climatisation. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Le petit-déjeuner italien quotidien est composé de boissons chaudes et de viennoiseries. Des produits salés peuvent être servis sur demande. Le restaurant est spécialisé en pizzas et en cuisine traditionnelle de la région des Marches. Les chambres du Da Tonino disposent d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. L'établissement se trouve à 6 km de la basilique de Sainte Maison de Lorette, à 10 minutes de route de la mer Adriatique et à 20 km des plages de galets blancs du parc régional du Conero.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Petit budget
  • Familial