Hotel Rauma avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Finlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rauma ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rauma, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kylmäpihlaja Lighthouse) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kylmäpihlaja Lighthouse

kylmapihlaja lighthouse
selon 195 avis d'utilisateurs


PL 240
26101 Rauma


Coordonnées GPS
Latitude : 61.14307
Longitude : 21.30489

15 chambres

Installé dans un phare des années 1950, le Kylmäpihlaja Lighthouse est situé sur l'île Kylmäpihlaja. Il abrite un café et propose gratuitement des excursions guidées et l'utilisation d'un ordinateur. Le centre-ville de Rauma se trouve à 10 km. Les chambres du Kylmäpihlaja Lighthouse offrent une vue sur le port et la mer de Botnie. Elles donnent accès à des toilettes et des douches communes. Le restaurant de l'établissement propose un buffet pour le déjeuner et, pour le dîner, un menu à la carte composé de plats régionaux. Tous sont préparés à base d'ingrédients locaux. Parmi les installations de loisirs, vous profiterez d'une salle de jeux, d'un bain à remous extérieur et d'un sauna pour lequel il vous faudra réserver. Des bateaux et des équipements de pêche sont disponibles à la location sur place. La boutique de l'hôtel vend des boissons, des collations et des souvenirs.