Hotel Ratingen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Rhénanie du Nord Westphalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ratingen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ratingen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Leonardo Hotel Düsseldorf Airport Ratingen) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Duisbourg, à Dusseldorf, à Essen ou à Velbert.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Leonardo Hotel Düsseldorf Airport Ratingen

leonardo hotel dusseldorf airport ratingen
selon 255 avis d'utilisateurs


Broichhofstr. 3
40880 Ratingen


Coordonnées GPS
Latitude : 51.29200
Longitude : 6.80691

199 chambres, prix moyen des chambres 164 €

Situé dans la ville de Ratingen, à 12 km au nord-est de Düsseldorf, le Leonardo Hotel Düsseldorf Airport Ratingen est très bien desservi par le réseau autoroutier. Il possède des piscines intérieure et extérieure.

Cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et confortables dotées de nombreuses installations modernes, telles qu'une connexion Wi-Fi.

Vous pourrez vous détendre autour des piscines intérieure et extérieure ou dans le sauna finlandais.

Vous pourrez prendre vos repas dans un cadre de style méditerranéen au restaurant Da Vinci. Le pub rustique vous permettra de vous détendre avec un verre dans une ambiance agréable après le dîner.

Le Leonardo Hotel Düsseldorf Airport Ratingen peut organiser sur demande et sous réserve de disponibilité un service de navette entre l'hôtel et l'aéroport pour les personnes séjournant sur place.

Les autoroutes A3, A52 et A44 sont facilement accessibles, tout comme la gare interurbaine et l'aéroport de Düsseldorf, respectivement situés à 2 et 4 km. Le parc des expositions et centre des congrès se trouve, quant à lui, à 9 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • International