Hotel Rasun di Sopra avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rasun di Sopra ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rasun di Sopra, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Schmalzlhof) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Braies, à Brunico ou à Falzes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Schmalzlhof

hotel schmalzlhof
selon 104 avis d'utilisateurs


Oberrasen 13
39030 Rasun Anterselva


Coordonnées GPS
Latitude : 46.78878
Longitude : 12.05887

25 chambres, prix moyen des chambres 95 €

L'établissement à la gestion familiale Hotel Schmalzlhof est situé à Rasun di Sopra, à 10 minutes de route de Brunico et à 5 km du domaine skiable du Plan de Corones. Il compte un espace bien-être gratuit, avec bain à remous et sauna. Les chambres sont agrémentées d'un balcon avec vue sur la montagne. Toutes présentent un canapé ou un coin salon dans un style typique des montagnes, moquette incluse. L'établissement propose tous les matins un petit-déjeuner buffet composé d'oeufs, de charcuterie et de muesli. Vous pourrez déguster une boisson au bar à tout moment de la journée. Le restaurant de l'hôtel sert un choix de deux menus de plats locaux et méditerranéens. Côté jeux, le Schmalzlhof Hotel possède une salle et une aire en plein air dans le jardin. Vous pourrez utiliser gratuitement un parking et le ski-bus, qui s'arrête juste devant l'établissement, circule toutes les 15 minutes.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver