Hotel Ras Al Khaimah avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ras Al Khaimah ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Ras Al Khaimah. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 120 AED (Golden Tulip Khatt Springs Resort & Spa) et 1108 AED (Rixos Bab Al Bahr - Ultra All Inclusive) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Ras Al Khaimah

Golden Tulip Khatt Springs Resort & Spa

Golden Tulip Khatt Springs Resort & Spa

4*
Khatt Street District
Ras Al Khaimah

125 chambres, à partir de 120 AED

Situé au pied des montagnes du Hajar, le complexe Golden Tulip Khatt Springs Resort & Spa comprend un spa, des sources d'eau chaude naturelles et une piscine extérieure. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un coin salon confortable équipé d'une télévision par satellite à écran LCD. Elles sont également toutes dotées d'un minibar. En tant que destination de bien-être de classe mondiale, le Golden Tulip Khatt Springs comporte un spa et un centre de beauté bien équipés qui s'étendent sur plus de 2 000 m². Vous y trouverez un sauna, un bain à remous et une salle de sport. Si vous recherchez une cuisine raffinée, le Golden Tulip Khatt Springs Resort & Spa sert un copieux petit-déjeuner buffet et possède un élégant restaurant à la carte proposant des plats internationaux.

Mangrove Hotel

Mangrove Hotel

4*
P.O Box 2035
000 Ras Al Khaimah

273 chambres, à partir de 199 AED

Installé en face de la crique de Ras Al Khaimah, le Mangrove Hotel propose des chambres et des suites à la décoration élégante. Il comprend une piscine, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes ainsi qu'un restaurant avec vue panoramique sur la crique. Tous les logements sont équipés de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Ils disposent également d'une salle de bains privative, d'un coffre-fort et d'un téléphone. Certains bénéficient d'un balcon. Le restaurant est ouvert 24h/24. Le 2ème restaurant de l'hôtel sert des spécialités chinoises. Le café propose également des narguilés. Le personnel polyglotte du bureau d'excursions peut vous aider à organiser vos déplacements dans la région. Le centre commercial Al Safir vous attend à seulement 5 minutes à pied. L'aéroport local se situe à 10 minutes de route, et l'aéroport international de Dubaï est accessible en une heure de route. Un service de navette est assuré sur demande.

Waldorf Astoria Ras Al Khaimah

Waldorf Astoria Ras Al Khaimah

5*
Vienna Street, Ras Al Khaima
Ras al Khaimah

346 chambres, à partir de 675 AED

Bénéficiant d'un emplacement idéal en front de mer, à 50 minutes de l'aéroport international de Dubaï, le Waldorf Astoria Ras Al Khaimah est un hôtel Inspiré des palais de la péninsule arabe. Il vous propose un spa luxueux, un parcours de golf de championnat à 18 trous et une plage privée de 350 mètres bordant l'eau bleu azur de la mer d'Oman. Offrant une vue sur la mer, le golf ou le jardin, les chambres élégantes du Waldorf Astoria Ras Al Khaimah disposent de sièges rembourrés, d'un bureau, d'une bouilloire électrique ainsi que d'une station d'accueil pour iPod. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire et d'une douche à effet pluie. Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez déguster des repas sur place et notamment des sélections éclectiques de plats internationaux et locaux. Vous pourrez savourer des steaks et grillades classiques au Lexington Grill, de la cuisine japonaise comprenant des teppanyaki ainsi que des sushis à l'UMI, ou encore des plats traditionnels élégamment présentés au Marjan. De plus, le restaurant principal, le Qasr Al Bahar, vous attend pour vous faire vivre toute une aventure culinaire. Le spa de l'hôtel propose des soins exclusifs et un espace de détente où vous pourrez vous relâcher pour rétablir votre bien-être personnel. Le gymnase possède une panoplie d'équipements de la marque Technogym ainsi que deux courts de tennis très bien éclairés. Vous pourrez visiter la péninsule de Musandam, qui est à 50 km du Waldorf Astoria Ras Al Khaimah, ou encore le musée National de Ras Al Khaimah en quelques minutes de route. Enfin, l'hôtel met un parking privé gratuitement à votre disposition sur place.

Marjan Island Resort & Spa Managed By Accor

Marjan Island Resort & Spa Managed By Accor

5*
Marjan Island Blvd.
14745 Ras al Khaimah

299 chambres, à partir de 320 AED

Le Marjan Island Resort & Spa Managed By Accor est situé sur la première île artificielle à Ras Al Khaimah, dans les eaux claires du golfe Persique. Installé à 45 minutes de Dubaï, ce complexe ne servant pas d'alcool vous propose un séjour sous le signe de la sérénité et du bien-être. Il propose des chambres et des suites spacieuses offrant des vues à couper le souffle, une plage privée, un spa exceptionnel et un choix d'activités de loisirs. Décorés avec élégance, les hébergements comprennent tous une télévision à écran plat interactive et une connexion Wi-Fi gratuite, pour votre plus grand confort. Cet établissement possède toute une gamme de restaurants, pour répondre aux goûts de chacun. Vous pourrez savourer une cuisine internationale au Al Liwan, découvrir des spécialités libanaises traditionnelles et d'autres types de cuisine au Zaitouna House, ainsi que profiter de repas en plein air au restaurant méditerranéen Al Forno, qui offre une superbe vue sur la mer. Pour les plus jeunes, le complexe propose le club Pirates équipé des jeux d'arcade les plus récents, une aire de jeux sécurisée dans les jardins adjacents ou des balades à vélo et en kart sur la corniche. Le Lamar Spa propose un club de bien-être, comprenant des hammans, des saunas, des jacuzzis, des salles de sport et des piscines intérieures. Un club de bien-être privé exclusivement réservé aux femmes est également disponible. Les boutiques du centre commercial Al Hamra Mall vous attendent à 5 minutes en voiture du Marjan Island Resort & Spa. Le célèbre parc aquatique Ice Land est accessible en 10 minutes de route. Le parking privé sur place est gratuit.

Rixos Bab Al Bahr - Ultra All Inclusive

Rixos Bab Al Bahr - Ultra All Inclusive

5*
Marjan Island
14744 Ras al Khaimah

114 chambres, à partir de 1108 AED

Le Rixos Bab al Bahr - All Inclusive est situé à Ras Al Khaimah, sur les plages immaculées de l'île artificielle Al Marjan. Ce complexe tout compris propose des animations quotidiennes et dispose de 14 restaurants servant des plats et des boissons à volonté. Les chambres ainsi que les suites comportent une télévision à écran plat, un minibar et une bouilloire électrique. Certaines suites comprennent également un balcon offrant une vue panoramique sur la mer. Le Rixos Bab Al Bahr possède une discothèque, un restaurant buffet préparant une cuisine internationale, 6 restaurants à la carte ainsi que 6 bars et salons. Par ailleurs, il assure un service d'étage. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure et profiter du soleil sur la plage du complexe. De plus, vous aurez la possibilité de vous dépenser dans la salle de sport entièrement équipée. Le complexe compte un spa ainsi que des clubs pour enfants et adolescents. Le Rixos Bab Al Bahr est implanté à 25 minutes en voiture du centre-ville de Ras Al Khaimah. L'aéroport international de Dubaï se trouve quant à lui, à 1 heure de route du Rixos Bab al Bahr. Un parking privé gratuit est présent sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 1275 avis pour les 13 hôtels présentés ci-dessus.