Hotel Rangiroa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'archipel des Tuamotu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite dans l'archipel de Rangiroa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel dans l'archipel de Rangiroa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Maitai Rangiroa) sont à partir de 24900 XPF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel dans l'archipel de Rangiroa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Maitai Rangiroa

maitai rangiroa
selon 56 avis d'utilisateurs


BP 192
98775 Avatoru


Coordonnées GPS
Latitude : -14.93815
Longitude : -147.70432

38 chambres, prix moyen des chambres 27528 XPF

L'établissement Maitai Rangiroa est situé entre les villages d'Avatoru et de Tiputa, sur l'un des plus grands lagons de l'hémisphère sud. Il se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport national ; une navette aéroport est assurée moyennant un supplément. L'établissement propose un restaurant, le prêt de matériel de plongée avec tuba et un parking gratuit sur place. Les bungalows de style polynésien sont équipés d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Chaque salle de bains privative comporte des articles de toilette et un sèche-cheveux. L'établissement dispose d'un programme d'activités hebdomadaire, qui comprend une présentation de poisson cru, une exposition de couronnes de fleurs ainsi que des cours de danse tahitienne. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des excursions au lagon bleu, des visites de vignobles et des sorties de plongée. Le restaurant Lagon Blue sert des spécialités françaises, polynésiennes et internationales pour le déjeuner et le dîner. Des cocktails tropicaux sont disponibles au bar Mawake, qui surplombe le lagon.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage