Hotel Ramona avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de San Diego et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ramona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ramona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Riviera Oaks Resort By Diamond Resorts) sont à partir de 79 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Escondido ou à Poway.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Riviera Oaks Resort By Diamond Resorts

riviera oaks resort by diamond resorts
selon 173 avis d'utilisateurs


25382 Pappas Road
CA 92065 Ramona


Coordonnées GPS
Latitude : 33.00486
Longitude : -116.78223

70 chambres, prix moyen des chambres 178 USD

Niché au coeur de la San Vicente Valley, le San Vicente Valley possède un spa et 16 courts de tennis. Il propose de spacieux hébergements dotés d'une cuisine entièrement équipée et d'une cheminée. Les villas comprennent une ou 2 chambres, un balcon et un coin repas. Elles comportent également un canapé-lit, une télévision par câble et un lecteur DVD. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible sur place. L'établissement dispose de 2 piscines et de 2 jacuzzis. Vous pourrez aussi profiter de saunas, d'un barbecue et d'une salle de jeux. Pendant votre séjour, vous aurez accès à une salle de sport, ainsi qu'à des terrains de volley-ball et de basket-ball. Des vélos et des leçons de tennis sont également disponibles. Le Riviera Oaks Resort By Diamond Resorts se trouve à 1,6 km du parcours de golf de San Vincente. Enfin, vous serez à 27 km de l'entreprise viticole Cordiano Winery et à 37 km du Julian Pioneer Museum.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Golf & Sports
  • Romantique & lune de miel