Hotel Ralla avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile d'Öland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ralla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ralla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pensionat Strandhagen) sont à partir de 950 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Borgholm.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ralla, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pensionat Strandhagen

pensionat strandhagen
selon 201 avis d'utilisateurs


Strandstigen 15
386 20 Rälla


Coordonnées GPS
Latitude : 56.75157
Longitude : 16.52754

15 chambres, prix moyen des chambres 1075 SEK

Situé à Stora Rör, le Pensionat Strandhagen propose une plage privée paisible, sur l'île d'Öland, à 25 km du centre-ville de Kalmar. Un parking et une connexion Wi-Fi sont mis gratuitement à votre disposition. Meublées avec simplicité, les chambres lumineuses offrent une vue sur le jardin ou la mer. Elles bénéficient en outre d'une salle de bains privative ou commune. L'établissement possède un jardin avec une terrasse meublée, ainsi qu'un salon avec télévision, canapé et lecteur CD. Enfin, la maison d'hôtes Strandhagen Pensionat est à 15 minutes de route du zoo d'Öland et à 5,2 km du parcours de golf Ekerum.