Hotel Quepos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Costa Rica et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Quepos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Quepos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa Romantica) sont à partir de 69 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Manuel Antonio.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Villa Romantica

hotel villa romantica
selon 145 avis d'utilisateurs


Pto Quepos Manuel Antonio
06005 Quepos


Coordonnées GPS
Latitude : 9.42840
Longitude : -84.15873

14 chambres, prix moyen des chambres 104 USD

Entouré de jardins, l'Hotel Villa Romantica se situe à 5 minutes à pied du centre-ville de Quepos et à 10 minutes de route du parc national Manuel-Antonio avec ses magnifiques plages. Il occupe de charmants bâtiments de style colonial et dispose d'une piscine extérieure. Ses chambres climatisées présentent une élégante décoration traditionnelle. Elles comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner est disponible sur demande tandis que des restaurants, des bars, des cafés et un supermarché se trouvent dans le centre-ville de Quepos, à 5 minutes de marche. La région est idéale pour pratiquer l'accrobranche, l'équitation, le quad, la pêche, les excursions en catamaran et en rafting. La plage la plus proche est accessible en 10 minutes en bus. Le parc national Manuel Antonio est à environ 8 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage