Hotel Queenstown avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Queenstown ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 9 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Queenstown. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 23 NZD (Base Queenstown) et 1840 NZD (Azur Lodge) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 39 hôtels à Queenstown

Hilton Queenstown Resort & Spa

Hilton Queenstown Resort & Spa

5*
Kawarau Village, Peninsula Rd
9300 Queenstown

220 chambres, à partir de 230 NZD
Chaîne : Hilton Hotels

Situé sur les rives du lac Wakatipu, l'établissement Hilton Queenstown Resort & Spa propose des chambres et des suites élégantes dotées d'une cheminée à gaz ainsi que des installations 5 étoiles, telles qu'une piscine intérieure, une salle de sport et un spa ouvert en journée. L'Hilton Queenstown Resort est implanté à 5 minutes de route de l'aéroport international de Queenstown ainsi qu'à 20 minutes en voiture ou 15 minutes en bateau-taxi du centre-ville de Queenstown. Spacieuses, les chambres comportent un lit king-size confortable, une télévision à écran LCD ainsi qu'une salle de bains chic pourvue d'une douche et d'une baignoire séparées ainsi que d'articles de toilette de luxe. Les résidences au bord du lac ne disposent pas de baignoire séparée. L'établissement possède un élégant restaurant-grill, le Wakatipu, où vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine néo-zélandaise. Le bar à vins et salon Cru sert un grand choix de vins locaux et internationaux. Vous aurez la possibilité de vous dépenser dans la salle de sport, de vous baigner dans la piscine pour la nage en longueur chauffée de 25 mètres ou de profiter d'un soin au spa Eforea. En outre, la terrasse munie d'un jardin paysager offre une superbe vue sur le lac.

DoubleTree by Hilton Queenstown

DoubleTree by Hilton Queenstown

4*
Kawarau Village Peninsula Rd
9300 Queenstown

98 chambres, à partir de 174 NZD

Avec les majestueuses montagnes et le lac Wakatipu en toile de fond, le DoubleTree by Hilton Queenstown propose des hébergements indépendants de luxe dotés d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur DVD. Il vous accueille dans le village de Kawarau, à seulement 20 minutes de route de Queenstown. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sous réserve de disponibilité. Toutes les chambres comprennent une kitchenette entièrement équipée et un coin salon. Pour vos loisirs, vous pourrez louer un vélo afin d'explorer la région environnante ou faire du jogging sur le chemin bordant le lac. Le DoubleTree by Hilton Queenstown assure aussi des services de voyage et de concierge. De plus, vous aurez la possibilité de louer des DVD à la réception pour le cinéma gratuit de l'hôtel. Lors de votre séjour, le restaurant raffiné Wakatipu Grill vous servira le meilleur de la cuisine néo-zélandaise. Vous dégusterez également un grand choix de vins locaux et internationaux au bar Cru Wine Bar & Lounge. Par ailleurs, vous aurez gratuitement accès à la machine à café Nespresso du hall. Enfin, le DoubleTree by Hilton se trouve à seulement 2 km du parcours de golf de la ville et à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Queenstown.

ASURE Gateway Apartments

ASURE Gateway Apartments

4*
1066 Frankton Road
9300 Queenstown

18 chambres, à partir de 250 NZD

L'ASURE Gateway Apartments propose des logements indépendants dotés d'une terrasse privée, à côté du lac Wakatipu, à seulement 2 minutes de route de l'aéroport de Queenstown. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis à votre disposition gratuitement. Ces appartements climatisés comportent une cuisine entièrement équipée et un lave-linge. Ils comprennent un salon séparé pourvu d'une télévision par satellite à écran plat recevant plus de 50 chaînes. Le Gateway Apartments se trouve à quelques pas de l'Events Centre (salle de spectacle), du centre aquatique, d'un supermarché et d'un grand nombre de restaurants. Le centre de Queenstown est accessible à 6 km. Le bureau d'excursions peut réserver des activités locales (bateau à jet, parachute, ski, saut à l'élastique et croisières dans le fjord de Milford Sound). Sur demande, vous bénéficierez d'une carte SIM gratuite pour votre séjour en Nouvelle-Zélande.

Shotover Lodge

Shotover Lodge

3*
157 Arthurs Point Road
9300 Queenstown

12 chambres, à partir de 119 NZD

Situé à seulement 2 minutes en voiture du prestataire de loisirs Shotover Jet et à 5 minutes de route du centre-ville de Queenstown, le Shotover Lodge propose des chambres confortables avec balcon ou terrasse privés. Il comprend un salon spacieux avec une cheminée au gaz et une télévision à écran plat. Les logements sont pourvus d'un lave-linge et d'un accès à une cuisine commune entièrement équipée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans les chambres et dans les parties communes. Vous disposerez d'une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur et plateau/bouilloire. Les logements comprennent une télévision ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et toilette. Vous séjournerez en face des bassins chauds Onsen à Arthur's Point et à 10 minutes de route d'Arrowtown. Coronet Peak, avec ses nombreuses pistes de ski, se trouve à seulement 12 minutes en voiture. Le domaine skiable de Remarkables est à 45 minutes de route.

Browns Boutique Hotel

Browns Boutique Hotel

4*
26 Isle Street
9300 Queenstown

7 chambres, à partir de 528 NZD

Situé à seulement 3 minutes de marche du centre de Queenstown, le Browns Boutique Hotel sert gratuitement un petit-déjeuner gastronomique. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits sur place. Cet hôtel élégant de style européen met à votre disposition un salon commun avec une cheminée et une DVDthèque. Les chambres spacieuses de l'établissement disposent de portes-fenêtres s'ouvrant sur un balcon privé offrant une vue sur le lac et le massif des Remarkables. Vous pourrez également profiter d'un ordinateur commun, d'une bagagerie et d'un local de séchage pour votre équipement de ski. Le Browns Boutique Hotel est à seulement 2 minutes de marche des magasins et restaurants les plus proches. La télécabine Skyline et le bateau à vapeur historique TSS Earnslaw sont accessibles en 5 minutes à pied. Les domaines skiables du Coronet Peak et des Remarkables sont à 40 minutes de route de l'établissement. Bénéficiant d'un magnifique emplacement dans un cadre paisible surplombant la ville, le Browns Boutique Hotel Queenstown propose un hébergement à l'ambiance chaleureuse et détendue où vous pourrez profiter de l'hospitalité néo-zélandaise.

Bella Vista Motel and Apartments

Bella Vista Motel and Apartments

4*
36 Robins Road
9300 Queenstown

24 chambres, à partir de 192 NZD

Le Bella Vista Queenstown se trouve à quelques pas du centre-ville de Queenstown, du téléphérique Skyline Gondala et du lac Wakatipu. Il propose des chambres offrant une vue magnifique sur la montagne. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans la limite de 5 Go par jour. Le ménage est assuré tous les jours dans les studios et les appartements. Les studios comprennent une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un grille-pain et d'un plateau/bouilloire. Certaines chambres disposent également d'une cuisine entièrement équipée. Des films sont disponibles dans les logements. Le personnel du Bella Vista Queenstown assure gratuitement un service de réservation pour vous permettre de participer à de nombreuses activités locales, telles que des sorties en bateau hydrojet, des sauts en parachute ou des croisières sur le Milford Sound et le Doubtful Sound.

Crowne Plaza Queenstown

Crowne Plaza Queenstown

4*
93 Beach Street
9300 Queenstown

139 chambres, à partir de 240 NZD
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Le Crowne Plaza Queenstown bénéficie d'un superbe emplacement central. Il donne sur le lac Wakatipu et la chaîne de montagnes des Remarkables. Toutes les chambres sont munies d'un balcon privé ou d'un accès à une cour. Le Crowne Plaza propose des chambres bien aménagées, spacieuses et contemporaines. Offrant une vue sur le lac Wakatipu, les montagnes ou la cour privée, elles sont dotées d'un grand coin salon et d'une télévision par satellite. Le restaurant sur place, le Threesixty, sert une cuisine internationale. Ses baies vitrées surplombent le magnifique lac Wakatipu. Vous pourrez vous installer et déguster un pinot noir réputé du district de Central Otago dans le confortable bar-salon. Un service de voiturier est assuré. Une salle de séchage sécurisée pour ski/surf est mise gratuitement à votre disposition.

YHA Queenstown Lakefront

YHA Queenstown Lakefront

4*
88-90 Lake Esplanade
9300 Queenstown

113 chambres, à partir de 38 NZD

Situé sur les rives du lac Wakatipu et donnant sur le lac et la chaîne de montagnes Remarkables, le YHA Queenstown Lakefront dispose d'une cuisine commune entièrement équipée et d'une salle de séchage pour les équipements de ski. Implantée à seulement 10 minutes à pied du centre de Queenstown, cette auberge de jeunesse se trouve à 20 minutes de route du domaine skiable de Remarkables. Le YHA Queenstown Lakefront est à 25 minutes en voiture du sommet de Coronet Peak. Les parties communes spacieuses de l'établissement offrent une vue imprenable sur le lac et comprennent une cheminée. Vous pourrez profiter gratuitement de l'espace barbecue, ainsi que de films gratuits, de jeux de société et d'une guitare. Le salon Internet bénéficie d'un hotspot de connexion Wi-Fi. Le YHA Queenstown Lakefront propose des chambres privées et des dortoirs communs. Vous aurez accès aux salles de bains communes et tout le linge de lit est fourni.

The Flaming Kiwi Backpackers

The Flaming Kiwi Backpackers

4*
39 Robins Road
9300 Queenstown

4 chambres, à partir de 32 NZD

L'auberge de jeunesse The Flaming Kiwi Backpackers est située à Queenstown. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Vous pourrez profiter d'une vue sur la montagne depuis votre chambre. L'auberge de jeunesse The Flaming Kiwi Backpackers est dotée d'un barbecue, d'un bureau d'excursions ainsi que d'une cuisine et d'un salon communs. Elle assure un service de billetterie. L'auberge de jeunesse se trouve à 500 mètres du Skyline Gondola and Luge, à 700 mètres de la rivière Shotover et à 5,8 km du AJ Hackett Bungy Jumping aménagé sur le pont de la rivière Kawarau.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.59 / 10) selon 2105 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.